Ut4M sous les étoiles

Hier soir avait lieu la présentation officielle de l’UT4M version 2016 à Chamrousse. Quelques heureux élus (dont je faisais parti !) ont eu la chance de participer à cette soirée magique :

Le programme s’annonçait sympa, il a été GRANDIOSE !

Jeudi 10 MARS 2016 à partir de 18h à Chamrousse
SALLE POLYVALENTE DE CHAMROUSSE – RECOIN

EN PRÉSENCE DE TOUTE L’ÉQUIPE Ut4M, MAIS AUSSI DE :
Christophe FERRARI, Président de Grenoble Alpes Métropole
Eric PIOLLE, Maire de Grenoble
Philippe CORDON, Maire de Chamrousse
Julien CHORIER, parrain Ut4M et un des meilleurs trailers français.
Frédéric DESPLANCHES, parrain et vainqueur Ut4M 2014
Maud GOBERT, Championne du Monde de Trail 2011

Ut4M_sous_les_etoiles_2016_au_sommet

J’arrive sur place à 17h45, le temps de croiser tout le monde et de retrouver quelques ami(e)s du Trail.

#ut4m Sous les étoiles #chamrousse Nous y sommes enfin !
#ut4m Sous les étoiles #chamrousse Nous y sommes enfin !

La conférence / débute à 18h00 : Nous découvrons les maillots qui porteront le meilleur grimpeur, descenteur, sprinteur, le premier, la première de chaque étape de l’UT4M challenge (version sur 4 jours), une trés bonne idée !

Ut4m challenge 160 ! Des tenues pour le meilleur grimpeur sprinteur premier de l'étape... On innove sur l'ut4m #ut4m
Ut4m challenge 160 ! Des tenues pour le meilleur grimpeur sprinteur premier de l’étape… On innove sur l’ut4m #ut4m

Les « stars » du trail prennent la parole pour nous parler diététique, courir la nuit …

Leurs conseils sont bons mais je ne les suivrais jamais car je veux pouvoir manger ce que je veux (une bonne tartiflette à quelques heures du départ) et ne pas me prendre la tête à calculer le matos à emporter, gérer sa course… l’aventure c’est l’aventure !

Un Trail Blanc non chronométré est organisé ensuite, j’hésite à me mettre en collant / pipette !

Départ du trail blanc 8km Ut4m sous les étoiles. Moi je vais prendre les oeufs et boire l'apero ! #ut4m
Départ du trail blanc 8km Ut4m sous les étoiles. Moi je vais prendre les oeufs et boire l’apero ! #ut4m

Et puis on nous annonce un apéro à la Croix de Chamrousse dans un igloo pour les autres, je range la frontale et je prends le télécabine avec Christophe, Helène et Brice 😉

Nous buvons du vin chaud, gouttons la fondue savoyarde dehors au coin d’un feu à 2000m !

Et nous visitons un igloo dans lequel il est possible de dormir : http://www.blacksheep-igloo.com/

Nous terminons la soirée autour d’un gros buffet au restaurant d’altitude !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire