Marathon de Séville 2016

Salut à tous, les vacances d’hiver sont terminées ! J’ai bien profité de ma semaine en Andalousie, trop même :

Je peux maintenant mettre de nombreuses images sur les mots suivants : Tapas, Migas, Sangria, Colles de Toros, Churros, Iberrico, Carrillada de Cerdo, lomo, Cola de Toro, Torrijas… (voir l’article : Top 8 must dishes in Sevilla pour le détails de certains plats !)

Du coup avec tout ça dans le bide, courir un marathon devient vite un chemin de croix

#maratonsevilla #maratonsevilla2016 #petitsprinces Courir pour réaliser les rêves d'enfants malades... Voilà la quête http://Www.petitsprinces.com #lamiricore http://www.alvarum.com/lamiricore Dossard 3228 objectif chrono: 100¤ à vos dons !
#maratonsevilla2016 Courir pour réaliser les rêves d’enfants malades… Voilà la quête, http://www.alvarum.com/lamiricore dossard 3228 à vos dons !

Parti trop vite sur les bases de 3h15 (mais avec aucun entrainement à l’allure demandée depuis le dernier marathon en Octobre …) j’ai évidemment craqué un peu après le semi (couru en 1h36) pour me laisser aspirer par la foule et terminer tranquillement pour ne pas subir de crampes ou stopper net mon effort …

#maratonsevilla2016 Sans préparation ça ne pouvait pas donner mieux: 1h36 au semi-marathon en sachant que je ne tiendrais guère mieux que quelques km de plus. Je me suis laissé fondre dans la masse en admiration devant cette ville fantastique ! 3h24 je crois temps tapis, deuxième meilleure marque finalement loin des 3h17 mais heureux car je sais que les 3h15 sont jouable avec un entraînement aux petits oignons ;) on stoppe la route pour 2016 rdv dans les chemins maintenant après quelques sangrias tapas et autres spécialités locales... Épicurien dans le sport comme dans la vie !
#maratonsevilla2016 Sans préparation ça ne pouvait pas donner mieux !

Le résultat est médiocre 3h25 (ma troisième marque sur la distance) mais l’important était de profiter de cette ville magnifique tout en montrant un peu plus l’association « PetitsPrinces »…

Premier objectif réussi, le deuxième un peu moins voir pas du tout puisque la campagne ne m’a presque rien rapporté … Je ferais plus de communication pour le prochain événement : N’hésitez pas à faire un don, c’est pour la bonne cause des enfants malades : http://www.alvarum.com/lamiricore

Le reste du séjour m’a permis de découvrir une ville splendide dans le top 5 largement avec ses orangers à chaque coin de rue, l’ambiance festive, les nombreux monuments à la croisée des religions…

On stoppe le bitume pour commencer sérieusement la préparation UT4M 2016… rdv sur les chemins les amis 😉

 

 

Laisser un commentaire

