[Blog] RunOnLine.wordpress.com

Dans la série [Blog] des ami(e)s, voila mon kiki, Fabrice P @ RunOnLine. Quand le parisien débarque dans les Alpes, il se passe toujours quelques chose : Le chat noir nous apporte toujours le mauvais temps (vent, pluie et meme neige sur l’Ardéchois 2013 !) et surtout nous fait des tests de produits originaux pour le traileur et j’adore ca (mettre du lait dans son camelback, partir en « petite tenue » sur un trail de 30km à -5°c et finir dans le bus en hypo…).

https://runonline.wordpress.com/

Fabrice P @lias RunOnLine
Fabrice P @lias RunOnLine

A travers ce visage fermé (et fatigué du dernier DUST) se cache un sacré déconneur. Fabrice, mon ami, hâte de te revoir cet été 😉

Vous trouverez sur son blog des tonnes de chaussures en test (tu n’as pas un modèle trail en 44 à me renfiler mec !!!????) des montres, des geekeries connectées pour runners mais surtout des billets d’humeur auxquels je suis accro et qui sait vous tomberez peut-être sur quelques proses du rappeur de Chelles…

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. François dit :

    J’aime bien son blog moi aussi.

  2. runonline dit :

    Oui, moi aussi je m’aime bien les amis 😉

Laisser un commentaire

