Planning 2016

J’annonce que lamiricoré est en vacances depuis 1h ! 15 jours de repos avant de démarrer une nouvelle saison pleine de défis qui, je l’espère, seront tous réalisés…

Le fil conducteur sera PetitsPrince.com, la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade (atteint de cancer, de leucémie et de certaines maladies génétiques) en fonction de ses traitements et de ses hospitalisations.

logopp

Il faudra collecter une bonne somme pour financer au moins un rêve inoubliable pour un de ses enfants. Pour participer, voici ma page de collecte : alvarum.com/lamiricore

On ne lâche rien ! Peyrinade interdite*


 

Voici mon planning Trail de l’année 2016 :

  • En Espagne, pour le marathon de Séville en février avec un objectif de 3h15 qui s’éloigne de plus en plus vu le peu de motivation que j’ai à courir sur la digue et de fractionner …

Marathon de Séville 2016

bandeau-site-web5

Ultra Pas du Diable

 

logo

  • En Suisse, pour la X-Alpine Trail Verbier-St Bernard (111km 8400D+)

header-fr

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gilles dit :

    C’est beau! Et ambitieux ! Mais si tu gères bien je sais que ça va le faire!

    1. Lamiricore dit :

      Je t’attends à Laffrey pour faire mon pacer mon ami !

  2. vinvin20 dit :

    Nivolet Revard! Si je suis dispo RDV à la Croix pour quelques kms ensemble…ça me ferait bien plaisir!!! 😉
    Pas un peu trop proche en date Curet et Revard?

    1. Lamiricore dit :

      Pas de Nivolet du coup mais un long dans l’Aveyron !

Laisser un commentaire

