La Scia (Chartreuse)

Je n’ai pas eu ma dose de Chartreuse cette année alors je décide, en ce magnifique après-midi de décembre, de parcourir le kilomètre vertical de la Scia (4,6km 900D+)…

Je prends le départ depuis St Pierre de Chartreuse.

Après une visite de la boutique Raidlight rapide, je vois Jonathan qui s’occupe des animations de la station de trail. Il me prête une paire de chaussures (modèle prototype qui sortira en mai) pour remplacer ma paire de running pneu slick de marathonien !

J’enfile le modèle en pointure 45, je nage dedans mais au moins ça accrochera dans la neige 😉

C’est parti pour une sortie Dénivelé à un rythme plutôt cool et en mode Vinvin20, running shooting (http://www.vinvin20.com/) direction la Scia :

I love Chartreuse !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. vinvin20 dit :

    Yes! Voila une belle sortie! Moi aussi je commence a bien l’aimer cette Chartreuse..

Laisser un commentaire

