PetitsPrinces.com

Les Petits Princes (http://www.petitsprinces.com), voila ma ligne bleue pour l’année sportive 2016 …

Trailer c’est bien, donner c’est encore mieux :

je me consacre dorénavant entièrement au soutien de l’association Petits Princes (http://www.petitsprinces.com/) qui réalise les rêves des enfants gravement malades.

logopp

Le but de cette association = que les enfants gardent le sourire, le moral dans toutes les circonstances et que leur famille puisse les accompagner dans leurs rêves : voila un concept qui me plait beaucoup .

Pour m’aider, je vous propose de faire un don à l’association ou de faire la promotion de mon initiative.

alvarum.com/lamiricore

Les dons sont reversés par Alvarum. C’est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!

Laisser un commentaire

