#JesuisLamiricore

#jesuislamiricore est le titre de ce premier article, en hommage à #jesuisparis ou #prayforparis mais aussi parce que le site lamiricore.fr a lui aussi été attaqué, quelques jours après les attentats du 13 novembre 2015… Alors, j’ai envie d’écrire, en toute modestie : Lamiricore est-il un symbole, une icone, un dieu du trail? Ou une simple coïncidence ?  On ne le saura jamais …

En tout cas, je suis de retour !

Avec ce piratage, ce sabotage, ce cataclysme qui a frappé la blogosphère du running, je tiens à vous remercier de vos nombreux messages de soutien (aucun) !

Je vous présente donc mon nouveau blog gratuit = fini l’hébergeur à 75€ annuel pour un service merdique … OVH !

Qui dit gratuit dit que je ne suis plus obligé d’accepter de faire de la pub pour des produits merdiques que je n’aurais jamais acheté si on ne  me les avait pas offerts !

Plus besoin non plus de parler du dernier événement trail UTMBesque à 1000$ l’inscription (et 50 à 100€ l’article sur mon compte paypal) auquel je n’aurais pas participé si on ne m’offrait pas l’hébergement, la tenue et l’inscription à la course 😉

Bref, ici plus de chichi, on parle de ma vie (si ça t’intéresse pas tu peux fermer l’onglet), de trails du cru (la bonne course saucisson) ou de l’Ultra Gaga mais de temps en temps et parce que bibi a payé son droit d’accès à 149.99€ soit plus d’1€ le kilo.

On parlera aussi instagram avec les photos de mes sorties et de mes ami(e)s traileurs (compte https://www.instagram.com/lamiricore/)

Pour finir, des kiffs, des offs, des oufs, des gifs…

Bonne visite !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gillou dit :

    Heyhey, je dis Yes mon pote. Bon retour parmi nous! Coincidence, je suis en train de remettre à jour mon blog avec l’ambition de lui donner le même esprit « personnel, et authentique ». Un nouveau post à venir très bientôt!

    1. Lamiricore dit :

      Les grands esprits se rencontrent…

Laisser un commentaire

